Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noel magique à p12...
9 décembre 2006

Les rênnes du père Noël

//Camelia marchit dans le parc quand elle vut le soleil tombé d'un grand coup (xD)Alors elle alla dans le dortoir .C'était 2 jours avant noël,Mais c'était aussi le jour du bal de p12.Elle était toute contente,elle alla se préparer quand elle entendit quelqu'un pleuré.Elle alla jetté un bref coup d'oiel quand tout à coup, elle vit le Père Noël!C'était un homme avec du ventre^^ il la dévisagea.//

1d01_pere_noel

-Pèr..père..noël?!

-Oui mon enfant :'(

-Pourquoi pleurez vous?

-Car j'ai perdu mes rênnes, ouin ouin !^^

-Oh --',Voulez vous que je vous aide à les retrouvez?

-Oui merci.

//Camélia et le gros monsieur partirent en diretion du dortoir des filles prendre un balais//

-Ce truc la c'est un balai^^Bon sa va pas remplacer vos rênnes mais c'est juste pour quelques temps.

//Et il partirent à la rehcerche des rênnes quand le père noel sortit de son sac une trompette magique//

-C'est quoi?

-Une trompette magique! dès que mes doudous (xD)) l'entendent ils poussent un cri!

*(bruit de la trompette*

*cris des rênnes*

-Penche ton balai! ils sont par la bas!

//Ils decendirent mais rien! apar une affiche de cirque, mais Camélia eu une idée!//

-Après tout monsieur,vos rënnes sont magique!pourquoi l'homme qui tient ce cirque ne les aurait pas voler?

//Sur ces mots ils partirent au cirque et le père Noel retrouva ses r^nnes mais quand il voulut remercier camélia elle avait disparut.//

Joyeux noël à tous! Je vous aime les p12iens!

                                 Camelia7009




 

Publicité
Commentaires
Noel magique à p12...
Publicité
Publicité