Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noel magique à p12...
9 décembre 2006

Lettre au père Noël

                                                  Chère père noël,
Cette année j'ai étais sage à poudlard12.Je me suis fait de nouveaux amis et j'ai mordu personne (bon peut être un ou 2 gugus xD) Mais apar ça j'ai étais résonable.J'espère ne pas trouver un charbon dans ma belle chausette.En plus de cela je vous ai aidez à retrouver vos rênnes!

Donc pour ce Noël je veux:

-De l'imagination pour cette lettre( tout de suite^^)

-Ma famille (pas dans un paquet silvousplais!)

-Tous les p12iens (idem --')

-La paix à p12

-Un cavalier pour le bal (avant le 25,le 22 serais parfait!^^)

-Et...euh....Un chat!^^

-Le nouveau nimbus 2007

-Un nouveau chaudron (oui j'ai cassé le mien xD)

-Une nouvelle baguette

-De nouveaux livres,

-Une nouvelle cape,

-Votre trompette magique,

-Pas de charbon

-Un serpentard  à massacrer

Et ce serra tout ^^

Merci de bien vouloir tous acheter merci.


                                              Votre dévouer Camélia7009


Publicité
Commentaires
Noel magique à p12...
Publicité
Publicité